Le Domaine d’Aunoy – Réception
Dîner d’exception, réception de prestige, séminaire, mariage, tournage de films, séance photos… bienvenue au joyau d’Aunoy à Champeaux, domaine privé, édifié en 1750, au milieu d’une forêt de 50ha avec son magnifique Parc à l’Anglaise de 18ha.
À moins de 50 km au Sud-Est de Paris, non loin de la Forteresse de Blandy-les-Tours et du Château de Vaux-le-Vicomte, le Château d’Aunoy et son parc à l’anglaise inscrits aux Monuments Historiques, son platane bicentenaire classé « Arbre Remarquable », sa vaste pelouse verdoyante, son jardin potager, ses pièces d’eau… s’offrent à vous pour faire de votre évènement un jour inoubliable.
Evènements professionnels :
Les vastes espaces du Domaine d’Aunoy peuvent vous accueillir :
– Réunion, conférence, soirée ou journée d’entreprise : parc (18ha), forêt (50ha), espace événements (jusqu’à 300 personnes assises sur 500m²),
– Séminaire de direction (de 4 à 15 personnes), réception VIP (de 5 à 50 personnes ) dans le Château au milieu des meubles et des œuvres d’art ,
– Tournage de clips, films… : un vaste Backstage équipé.
Evènements privés :
L’histoire raconte que c’est dans les allées du parc d’Aunoy que les célèbres amants, Héloïse et Abelard s’aimèrent, à l’abri des regards des théologiens de la Collégiale de Champeaux. .
Vous rêvez de célébrer le plus beau jour de votre vie dans un lieu romantique exceptionnel ?
Vous pourrez réunir jusqu’à 250 personnes assises dans un seul espace intérieur : un chapiteau décoré et illuminé, encadré par son patio, dite cour de la « Faisanderie ». Vous disposerez en plus des trois grands salons. Vos convives pourront profiter de l’ensemble du parc, ainsi que de l’orangerie et ses jardins potagers.
Services :
Au cœur de la nature, isolé de toute nuisance, cet ensemble d’une rare authenticité et d’un charme singulier vous attend.
– En plus de votre réception, des hébergements luxueux, jusqu’à 14 couchages, peuvent être loués au sein du château .
– La grande pelouse du Parc (3ha) peut accueillir une quinzaine d’hélicoptères.
– Une équipe professionnelle sera à votre écoute pour la réalisation et l’organisation de votre évènement : traiteur, animateur, photographe, musicien, décorateur…
- A la campagne
Salles équipées pour
- Congrès
- Dégustation
- Réception
- Séminaire/réunion
Équipement
- Piste de danse
- Tables rondes
- Tables
- Chaises
Restauration
- Traiteur libre
Hébergement
- Hébergement sur place
- Hébergement à proximité
Langues parlées
- Français
Types de clientèle
- Accueil groupes affaire/incentive
- Accueil groupes
- Location de salles
- Espace de réception
- Centre de congrès et séminaires
Équipements (balades, espaces de jeux, bibliothèques …)
- Parking privé
- Jardin
- Salle de réunion
- Parc
- Parking
- Salle de réception
- Toilettes
Services
- Location de matériel
- Restauration
- Banquet
- Privatisable
Toute l’année.
Mis à jour le 14/11/2024
Signaler une erreur