Suivez-nous sur
Generic selectors
Résultats exact uniquement
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Post Type Selectors
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages

Eau potable & assainissement

Les compétences Eau potable et Assainissement sont gérées par la Communauté de Communes au travers de Délégations de Service Public (DSP). C’est-à-dire que l’exploitation est confiée à un exploitant pour l’ensemble du quotidien (acheminement et traitement des eaux, entretien des ouvrages et des réseaux, facturation des usagers…).
La Communauté de Communes reste maître d’ouvrage sur ces compétences. C’est-à-dire qu’elle reste garante de l’exécution des contrats par l’exploitant et porte directement les investissements (travaux, études…).

Votre interlocuteur sur les compétences Eau Potable et Assainissement reste l’exploitant pour une plus grande réactivité. Vous trouverez ci-dessous l’exploitant et ses coordonnées en fonction de votre commune.

Pour toute demande : contactez le 02 37 88 08 07 ou par mail contact-chartres@aqualter.com
Du lundi au jeudi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
Le vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Service Client : contactez le 01 77 78 80 00
En cas d’URGENCE : contactez le 01 77 78 80 08
INFOS sur www.saurclient.fr

Service Client du lundi au vendredi (8h – 19h) et le samedi (8h -13h) :
contactez le 09 77 40 84 08
En cas d’URGENCE 24h/24h : contactez le 09 77 40 11 43
INFOS sur www.toutsurmoneau.fr

Service Client : contactez le 09 69 36 04 00
En cas d’URGENCE : contactez le 09 69 36 86 24
INFOS sur www.eau.veolia.fr

En cas de difficultés non résolues par l’exploitant, la Communauté de Communes est à votre écoute au 01 60 66 67 10 de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h ou par e-mail sea@ccbrc.fr

Aller au contenu principal