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UN.E GESTIONNAIRE CARRIERE ET PAYE

Cadre d’emploi des adjoints administratifs ou des rédacteurs

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

Placé(e) sous l’autorité de la responsable du service des ressources humaines, vous assurerez la réalisation et le suivi de tâches liées aux activités de la carrière et de la paye des agents.

Vous assurez la gestion de la paye, de la saisie des données variables à la transmission de la DSN. Vous aurez la charge du suivi médical des agents, dans le cadre de la maladie ordinaire et des visites médicales. Vous assurez la tenue et le suivi du temps de travail (congés, CET, ASA, heures supplémentaires).  Vous tiendrez à jour la carrière des agents, de la validation du recrutement jusqu’au départ de l’agent. Vous aurez la charge du suivi des effectifs.

VOS MISSIONS :

Gestion des carrières des agents titulaires et contractuels

Gestion des retraites

Gestion des paies

• Suivi médical des agents de la collectivité

• Gestion du temps de travail

• Autres diverses gestions ressources humaines

PROFIL & COMPETENCES SOUHAITÉS

Vous connaissez le cadre réglementaire et statutaire des ressources humaines de la fonction publique territoriale. Vous maîtrisez les outils informatiques : bureautique (notamment word et excel), internet et le logiciel de paye Berger Levrault.

Formation
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
• Connaissance du cadre réglementaire et statutaire de la carrière des agents
• Connaissance de la paye (fiche de paie, taux et assiette de cotisation)
• Connaissance et pratique du logiciel Berger-Levrault

Savoir-être
• Qualités relationnelles
• Sens du service public
• Capacité de travail en équipe
• Être autonome et efficace
• Discrétion professionnelle

Aptitudes
Dynamique et rigoureux, vous avez la capacité d’évoluer au sein d’une équipe, et avez un bon sens de l’organisation. Vous faites preuve d’esprit d’initiative et êtes réactif. Vous savez gérer les priorités.

CONDITIONS

Poste à pourvoir le 08 juillet 2024 localisé au Châtelet en Brie (77820) – Temps complet 35h, CDD 6 mois

Votre lettre de motivation et CV sont à adresser à Cécile GUELOU (Responsable des Ressources Humaines ) à l’adresse cecile.guelou@ccbrc.fr


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